• mes Défis Hiver 24

    mes Défis Hiver 24

    mes Défis Hiver 24

    mes Défis Hiver 24

     

    Défis Hiver 24

     

    Défis Hiver 24

     

    Calendrier Html Hiver 2 le code est sur ce blog

    http://angelface-mes-creas-html5.eklablog.com/clalendrier-hiver-2-a215261785


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Janvier à 23:50

    Comme la vie est difficile, mais comme elle est belle !

    Parfois c'est cruel et amer,

    Parfois il caresse, réchauffe,

    Tel quel, c'est à vous !

     

    Vos souffrances et vos griefs,

    Ton rire bruyant et l'heure du succès,

    Vos levers et couchers de soleil,

    Votre destin, votre meilleure heure.

    2
    Lundi 22 Janvier à 09:21

    bonjour

    merci de ton passage et de ton gentil commentaire sur mon blog

    ton univers est magnifique

    tes créations sont sublimes

    je te souhaite une agréable journée

    bises

    3
    Lundi 22 Janvier à 10:49

    superbes créations magnifique blog

    ☘Bonjour☘
    Voilà on attaque la dernière semaine du mois
    C'est fou , parfois on aimerai arrêter le temps
    Bon début de semaine
    Passe un @gréable lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    4
    Lundi 29 Janvier à 11:33

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que ton week-end fut agréable

    ici le soleil est bien présent

    et le ciel est bien bleu

    les températures sont fraiches

    mais c est mieux que le grisaille et le brouillard d hier

    je te souhaite une magnifique journée

    bises

     

    5
    Vendredi 2 Février à 18:17

    merci à vous, bisous 

    6
    Mercredi 14 Février à 18:24

    bonjour Angele je n'ai pas de commentaires assez puissants poure  dire ce que je pense de tes creations ton travail enfin je vois dans ce que tu fais que tu es surtout une personne qui va jusqu'au bout des choses

     

    j'ai bien essayè moi aussi mais j'ai vite abandonnè toi tu peux faire ça et je te dis bravo

    je t'embrasse

    vivie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :